>

FABRICATION DE VISIÈRES DE PROTECTION À DESTINATION DES HÔPITAUX ET DES ENTREPRISES

CONCEPTION ADAPTEE AU MILIEU MEDICAL

Ces visières sont conçues pour être parfaitement étanches sur le dessus afin d’empêcher toute projection susceptible d’infecter le personnel soignant. – lors des procédures d’intubation ou lorsque le personnel soignant est en position basse par rapport au patient – Comme chacun sait, la moindre projection par éternuement, quinte de toux ou simplement par la parole peut infecter le soignant via sa sphère oculaire, en passant par-dessus la visière, si celle-ci n’est pas fermée et étanche.

UN TARIF RAISONNÉ INSCRIT DANS UNE DÉMARCHE RSE

Cette visière de protection a été développée à la demande du Rotary Club de Sarreguemines qui en a fabriqué 10.000 à destination des hôpitaux du Grand-Est dans le cadre de son action « Des visières pour nos anges gardiens« .
En partenariat avec la Rotary Club de Sarreguemines, la société ITPlast à décidé de revendre ces visières à un tarif inscrit dans une démarche RSE sociétalement responsable. Celui-ci est de 4,92€ HT, soit 5,90€ TTC (hors frais de livraison).
Une partie du prix des visières revendues sera reversées à une oeuvre du Rotary Club de Sarreguemines en faveur de la lutte contre le covid-19.

NB : ce produit n’est ni certifié ni classé par des instituts de recherche. Il limite le risque relatif aux facteurs extérieurs et ne bloque pas entièrement la transmission potentielle.